La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne La Compagnie d'Amayiro sur le serveur Amayiro.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Antoine (Pap-yrus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Antoine (Pap-yrus) Empty
MessageSujet: Présentation Antoine (Pap-yrus)   Présentation Antoine (Pap-yrus) EmptyLun 25 Aoû - 20:48

1) Quel était votre premier pseudo et votre pseudo actuel ? Pourquoi ?

1) Mon tout premier personnage était un iop dont il est impossible de me rappeler le nom Shocked car un ami m'avait dit de jouer cette classe , alors aussi tôt dit aussi tôt fait !


2) Comment préférez-vous que l'on vous appel ? (Prénom IRL, surnom,...)

2) Je n'ai pas de préférence Antoine, Mad ou encore pap-yrus me vont très bien !


3) En quelle année avez vous commencé Dofus ? Par l'intermédiaire de qui/ quoi ?

3)J'ai du commencer en 2008 dans ces eaux là il me semble mai sje ne suis plus sur de rien  confused par l’intermédiaire d'un ami à moi !


4) Avez-vous changé de serveur ?

4)J'ai tout d'abord commencé sur Helsephine puis Menalt pour finir sur Amayiro que ej n'ai pas quitté depuis 4 ans maintenant.


5) Qu'aimez-vous le plus dans Dofus ? PvM, PvP, Fm, Elevage, Métiers...

5) J'adore le pvm ainsi que le pvp. Je jouais beaucoup pvp level 60 à 80 j'ai eu un grade 10 (eniripsa) et puis ma team pvm que j'ai stop depuis plus d'un an par flemme et manque de motivation.


6) Quels sont vos 5 objectifs principaux ?

6) Mes 5 objectifs sont :
   _ passer 200
   _ rentrer dans [ALE]
   _ monter les grades dans la guilde
   _ recommencer une team
   _ fumer le bose avec Bob (même si il est mort)


7) Quelle est la meilleure chose qui vous est arrivé ou le meilleur moment que vous avez vécu sur Dofus ? (Hormis être recruté dans notre merveilleuse guilde bien entendu !)

7) _La satisfaction de voir sa team au complète devant un donjon frigost 2 !
   _Passer la barre des 100 millions de kamas
   _Avoir fait la connaissance de nombreuses personnes dans le jeu


Cool Avez vous drop des Dofus ou passé des exos ? Si oui, en combien de donjons/ captures ? Ou en combien de runes ?

Cool Je n'ai malheureusement jamais drop de dofus (tutu minimum) ni passé d'exos car je ne me suis jamais penché là-dessus mais ce serai avec grand plaisir que j'irai bien faire une session drop tutu !


9) Quelle est votre plus grande déception sur le jeu ?

9) Sûrement la maj du feca même si au début je la prenais très bien maintenant j'ai du mal à m'y faire ce qui m'a poussé a arrêter ma fécatte 190 pour reprendre la iopette. Peut être que plus tard je rejouerai avec mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant. Smile


10) Avez-vous des métiers sur Dofus ?

10) Oui j'en ai un certains nombres qui sont présent dans la séction métier du forum et gratuit pour l'ensemble d la guilde. J'en oublie sûrement Cool  


11) Quelles sont vos trois classes préférées ? Pourquoi ?

11) Zobal - Iop - Feca
_Zobal : J'adore les plastrons et sa force de frappe est juste monstrueuse ainsi que les possibilités de déplacement.
_Iop : force de frappe de fou furieux, tu réfléchies pas, tu démontes (parfait quand t'es pété pas besoin de réfléchir)
_Feca : la protection, le rox, le retrait PA/PM, Vol de caractéristiques, que voulez vous de plus ?


12) Quel est votre rêve dans Dofus ? (Il faut que ce soit très très dur à atteindre, plus qu'un objectif !)

12)Sûrement une optimisation totale avec un Dofus Vulbis et un nom gravé sur le serveur. cheers


13) Quelles sont pour vous les 3 choses les plus importantes sur Dofus ?

13)Les 3 choses les plus importantes pour moi sont : _L’honnêteté
                                                                      _ L'amitié  
                                                                      _ Une guilde
                                                                       Sleep Sleep Sleep


14) Quelles sont selon vous les 3 atouts principaux pour le PvP dans Dofus ?

14)Les 3 Atouts en PVP :

   _L’expérience de jeu
   _ L'optimisation
   _ L'analyse


15) Quelles sont selon vous les 3 atouts principaux pour le PvM dans Dofus ?

15)Les 3 Atouts en PVM :
    _ Du roxx
    _ Du soin
    _ Un cerveau tout de même pour réussir quelques challenges


16) Quelles sont pour vous les meilleures MàJ faîtes par Ankama ? Pourquoi ?

16) Je ne saurai dire quelles maj ont été les meilleures ou les pires , je pesne qu'elles sont toutes désavantageuses pour certains et positives pour d'autres ! Mais peut-être un bon gros pouce vert pour l'arrivée de la 2.0 qui fût un changement radicale mais agréable pour ma part


17) Qu'attendez-vous que la guilde vous apporte ?

17) J'attends que la guilde m'apporte :
    _ Une bonne amitié et une bonne détente
    _ Un soutient sur certains points ( je ne demande pas tous les jours mais simplemetn de quoi       aider l'autre pour n'importe quoi dont il a besoin )
    _ Une place dans les hautes alliances Rolling Eyes Laughing Very Happy : cyclops affraid


18) Que pensez-vous apporter à la guilde ?

18)Je pense apporter pour ma part une certaines ambiance( bonne hein haha ), une bonne participation (forum, guilde, Xp, sorties) ainsi que de l'aide dont la guilde a besoin pour son recrutement et forum.


19) Qu'aimez vous dans la guilde ? (Ce qui vous a poussé à intégrer la guilde puis à y rester).

19) J'ai intégré la guilde à tout hasard ! Ce qui me pousse à y rester ?
   _ La participation du meneur à faire progresser sa guilde
   _ L'humeur général
   _ Hugo
   _ Hugo
   _ Hugo Embarassed (Oh putain que je t'aime)


20) Avez-vous des propositions à faire ou des remarques afin d'améliorer la guilde ou le forum ?

20) Mette plus en avant les Topics importants du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Présentation Antoine (Pap-yrus) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antoine (Pap-yrus)   Présentation Antoine (Pap-yrus) EmptyLun 25 Aoû - 22:14

Mdrrrrr " _ Hugo _ Hugo _ Hugo Embarassed (Oh putain que je t'aime) "x)

Moi aussi t'inquiète je m'aime rendeer

Non sérieusement a fait vraiment plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
 
Présentation Antoine (Pap-yrus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rob
» Présentation de Dark-djo
» Présentation de Ezy-moshiiiiii
» Présentation des sorties.
» Présentation de Tereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie d'Amayiro :: Coin détente :: Présentation-
Sauter vers: