La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne La Compagnie d'Amayiro sur le serveur Amayiro.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le pantagrueliste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temps-dresse le tendre
Développeur
Développeur
Temps-dresse le tendre


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : quelque part sur l'île de sakaii

Le pantagrueliste Empty
MessageSujet: Le pantagrueliste   Le pantagrueliste EmptyJeu 13 Nov - 20:58

Je vais vous compter l'histoire de Hector de pantagrueliste...

Il étais une fois dans une contré lointaine d'un coin reculé au fin fond d'une vallée cachée par un buisson derrière un château nommé le château de Gabruligaque, un pantagrueliste nommé Hector. Attendez vous ne savez pas ce qu'est un pantagrueliste? Eh bien c'est simple un pantagrueliste est une personne qui pantagruelise toute chose pantagruelisable.

Attendez ? vous ne savez pas ce qu'est une chose pantagruelisable ? Pour cela il faut revenir à l'origine de ce fameux mot, en effet le terme 'pantagrueliser' se divise en deux parties, 'panta', du latin pantum, qui signifie: lapin des ténèbres derrière un buisson cherchant une cawotte pas twop cwuite. Et de 'gruelise' du latin granulum qui signifie étagère...

C'est plus clair maintenant? Non ..? Bon vous l'aurez compris en lisant ce début de texte vous avez perdu un peu du temps précieux de votre vie..
Oui je suis maléfique, je sais mais à quoi bon ? Je suis un Xélor et mon unique but dans ma vie de Xélor est de vous faire perdre du temps ! Smile

Mettons de côté la pantagruelisation Smile Alors moi c'est Ilan, Temps-dresse pour les intimes, vous avez remarquez mon pseudo c'est un jeux de mot(tendresse) , HAHAHAHAHA QU'EST-CE QU'ONT SE MARRENT ICI !!!
Donc bon j'ai 17ans et je suis à la Fac de science j'étudie la SVT en première année et en parallèle je suis en bac pro kebabiste (pour faire des kebab) la c'étais une blague vous pouvez rire..non? bon très bien mais va falloir vous habituer :p.

Mes passions dans la vie ? manger, dormir, me faire des filles le jeudi à toute les soirée étudiante, jusqua'-ce qu'elles me connaissent toute :/
Et pardessus tout.. les TACOS!!! hmm cette escalope et cette délicate sauce tartar... oups ont s'écartent un peu la Surprised

Pour ma vie IRL je pense avoir dit le plus important, ma vie IG noooooooooooooow !!!
Alors je vous l'ai dis plus haut je suis un Xélor de niveau 184 à l'heure où j'écris se poste (hé oui le temps avance mais ce poste ne change pas!)
Je suis passé par tout les élément possible du Xélor (les quatres quoi x') ) la je suis en plein restuff feu/eau à l'ancienne, le mode que j'aime le plus quoi.
J'ai démarré dofus en 6ème et j'ai joué jusqu'en 4ème pour finalement vendre mon compte 40$ à une connaissance, que voulez vous...busyness is busyness ! Et j'ai repris la drogue(dofus) il y a 8mois à peu près avec ce xélor ! eh oui faut bien redémarrer à Z2RO un jour !

Je poursuit avec ce texte hyper mal structuré (je suis en science souvenez-vous :p).
J'ai d'abord intégré la guilde 'La bulle d'or' jusqu'au lvl 182, ou j'ai progressé avec une personne super nommée jojo #dédicasse (eh oui je suis fidèle) pour ensuite venir vers votre secte.. euh guilde! haha pardon monsieur le meneur vénerer tout puissant Mad Pourquoi venir ici ? ben on me la proposé ^^ et je regrette pas c'est vraiment chouette bonne ambiance, bonne partouze... tout ce qu'il faut quoi !
Alors qu'est-ce que j'ai à vous apporter ? bonne question ! ben appart de l'xp, de l'aide quand vous avez besoin et de la bonne humeur rien du tout.. Désolé les gars je voudrait faire plus mais je suis une momie bon sang ! Sad

Bon allé je m'arrête la pour la présentation, si vous avez des questions venez sur Dofus je me ferais un plaisir de pas vous répondre ! Smile

Revenons donc à la pantagruelisation ! le procédé est simple il suffit juste de ... oh bordel vous avez toujours pas compris que c'est une perte de temps ? x') allé je vous laisse j'espère que ça vous aura plut ! Smile Smile farao
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Le pantagrueliste Empty
MessageSujet: Re: Le pantagrueliste   Le pantagrueliste EmptyJeu 13 Nov - 21:13

Un kebab et une frite stplizz

Sinon j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
Temps-dresse le tendre
Développeur
Développeur
Temps-dresse le tendre


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : quelque part sur l'île de sakaii

Le pantagrueliste Empty
MessageSujet: Re: Le pantagrueliste   Le pantagrueliste EmptyJeu 13 Nov - 21:15

La barquette je peux mais pas le kebab c'est que en deuxième année qu'on apprend Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pantagrueliste Empty
MessageSujet: Re: Le pantagrueliste   Le pantagrueliste EmptyJeu 13 Nov - 21:15

Viande, salade, chou blanc, sauce cocktail, sans frite pour moi s'you plé!
Revenir en haut Aller en bas
Temps-dresse le tendre
Développeur
Développeur
Temps-dresse le tendre


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : quelque part sur l'île de sakaii

Le pantagrueliste Empty
MessageSujet: Re: Le pantagrueliste   Le pantagrueliste EmptyJeu 13 Nov - 22:07

et un salade tomate oignon pour mon ami ! allé installe toi ça arrive chef !
Revenir en haut Aller en bas
kivan-Greywolf
Développeur
Développeur
kivan-Greywolf


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : dans le tréfond des ténèbres !!!!

Le pantagrueliste Empty
MessageSujet: Re: Le pantagrueliste   Le pantagrueliste EmptyJeu 13 Nov - 23:31

ah c'est malin maintenant j'ai la dalle x) un salade tomate oignon ketchup samourai x5 s'il te plait j'ai vraiment faim
Revenir en haut Aller en bas
Fla-Zamours
Développeur
Développeur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2014

Le pantagrueliste Empty
MessageSujet: Re: Le pantagrueliste   Le pantagrueliste EmptyVen 14 Nov - 22:23

J'ai mangé un kebad se midi
Apres j'ai etais privé de bisous par ma copine mais bon c'etait bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fla-Zamours
Développeur
Développeur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2014

Le pantagrueliste Empty
MessageSujet: Re: Le pantagrueliste   Le pantagrueliste EmptyVen 14 Nov - 22:26

J'ai mangé un kebad se midi
Apres j'ai etais privé de bisous par ma copine mais bon c'etait bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pantagrueliste Empty
MessageSujet: Re: Le pantagrueliste   Le pantagrueliste EmptyVen 14 Nov - 22:29

Quitte là! c'est que c'est pas la bonne si elle t'en prive a cause de cette si bonne odeur d'oignon, de viande de mouton et de je sais quel sauce bien odorante qui pouvait émaner de ton entre!
Revenir en haut Aller en bas
Temps-dresse le tendre
Développeur
Développeur
Temps-dresse le tendre


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : quelque part sur l'île de sakaii

Le pantagrueliste Empty
MessageSujet: Re: Le pantagrueliste   Le pantagrueliste EmptyVen 14 Nov - 23:23

Elle a pas voulu par ce que c'étais la sauce spécial du chef #askiparai ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pantagrueliste Empty
MessageSujet: Re: Le pantagrueliste   Le pantagrueliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pantagrueliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie d'Amayiro :: Coin détente :: Présentation-
Sauter vers: