La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne La Compagnie d'Amayiro sur le serveur Amayiro.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). Empty
MessageSujet: Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15).   Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). EmptySam 18 Avr - 14:34

Bien le bonjour !

Cette candidature sera séparée en 2 partie. L'une IRL et l'autre IG. Sachant que ce n'est pas forcément ma vie personnelle qui vous intéresse , je
tenterais de faire bref.  Vous êtes prêt? Allons-y !


IRL :

Je me présentes. Je m'appel Mathias , je suis BELGE , province de liège et je ne préciserais pas plus sur ma situation géographique Smile

J'ai actuellement 16 ans (je comptes changer l'année prochaine) , né le 22 Décembre 1998. Je fais dés études générales , en 5éme secondaires (ce qui équivaut pour vous à la premiére? Je dois bien avour que je ne m'y retrouve plus !)

Ma passion est le triathlon , que je pratique depuis bientôt 2ans , mais j'apprécie tout les sport en général. (Petite exception pour le foot , je suis une clinche...) J'apprécie aussi dofus (Sans blague?) que j'ai téléchargé il y a de cela heuuu... 9ans je penses? (Oui , j'ai commencer trés jeunes , j'ai jamais progresser pendant 3ans Mad D'ailleurs je ne jouais pas sérieusement , j'allumais l'ordi 10 minutes par jour pour faire une moyenne)

Que dire... Ben pas grand chose en faite , apart que je ne suis pas aussi beau que Dark-Djodjo , même si son Kramkram n'égale pas ma dragodinde armure Smile
On va passer à l'IG?


IG :
En jeux , on m'appel Hips le/la redoutable. Oui , je joue un personnage féminin , car les crâ mâles sont affreux ! Et puis , pour soutirer de l'argent au grand monsieur tout riche , je joue de ma carrure de femme  Twisted Evil

Je suis donc Lvl. 187 , en experience multipliée par 2 jusqu'au 194. J'ai choisis l'élément Air/Feu pour sa polyvalence (Soite du roxx/soin mono cible , soite du roxx éééééénorme en zone). Je compte la passer soite full feu pour enchainer rapidement les monstres , soites terre/eau pour du retrait Pm et un roxx énorme ou soite multi rési Smile Je passe ma vie sur dofusbook , donc je connais les pannos par coeur. Si vous avez besoin d'aide , appeler moi !

J'ai aussi commencer une petite team. Une team PP comme on dit. Je vous vois venir , non je ne vais pas tenter de drop le turquoise tant convoité , j'ai d'autres projets plus rentables  Very Happy Je choisis donc de jouer Crâ/Enu/Eni/Panda. Enu pour le coffre , indispensable pour drop. Eni pour les Pa et les dégats vampirique + la recon utile et panda beeeen... Parce que Hips? Ils sont aux alentours du niveau 110. Je compte faire un iop quand j'aurais assez bien évolué et donc pouvoir faire du frigost 3 (Je vois loin , je suis un crâ aprés tout?)
Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). Mateam10

1 personne a la possibilité de ce connecter sur mes comptes, mais seulement avec mon approbation. Bientot , une autre va pouvoir utiliser mes 3 noobs. La crâtte est le personnage que je ne pretterais jamais. Sinon , j'ai déjà fait quelque guilde. La premiére que j'ai vraiment aimée était Brave New World , puis j'ai arrêté dofus. A ma reprise , j'ai fais plusieurs guilde de la même alliance , oublié le nom , dirigée par la BNW. (Du style arche d'anne et moe , Les six troncs pressé) puis j'ai ré-arrêter dofus , pour reprendre dans la guilde Nouveau Monde. Mais suite à de nombreux probléme avec les membres de la guilde "école" je ne compte pas y rester.

Ce qui me motive à venir dans votre guilde? Je suis un peut tomber dessus par hasard pour pas vous mentir... Je me lasse un peut du jeux et je chercher de nouveau compagnon d'arme (c'est bien dit hein?) avec qui jouer , malgré ma "team". J'ai donc vus Fizzy poster une annonce. Je cherchais une guilde sérieuse ( à forum donc) et j'ai lus le message et me voilà ici.

Ce que je peux apporter à la guilde : Je suis quelqu'un de trés actif en jeux , 2h minimum par jour. Je suis costumage de niv. 100 , paysan boulanger 100 aussi mais je ne l'utilise jamais. Je peut aussi faire des stuffs dofus book (ma premiére passion en jeux) pour vous aider à être originale , ou simplement vous conseiller. Je vais aussi de jolie couleur Smile

Donc voili voilou Smile Ce n'est pas ma meilleur candidature , mais fautes d'imagination , il faudra s'en contenté :/
A la votre ! Hips.

Edit : http://anneetmoe.forumactif.org/t345-adopte-qui-veut-une-biere
Revenir en haut Aller en bas
Temps-dresse le tendre
Développeur
Développeur
Temps-dresse le tendre


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : quelque part sur l'île de sakaii

Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15).   Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). EmptySam 18 Avr - 14:41

Alors moi j'ai deux questions : 1- En tant que Belge, tu aimes les frittes ?
2-En tant que belge, tu dis 'une fois' à chaque fin de phrase ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bob Nesta Marley
Développeur
Développeur
Bob Nesta Marley


Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 25
Localisation : dans les nuages de Bob

Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15).   Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). EmptySam 18 Avr - 14:45

tu m'a lair cool et pas immature ta candidature me plait et puis tes un cra ça aide :3 en tous cas moi je suis pour a bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15).   Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). EmptySam 18 Avr - 14:47

Temps-Dresse : une fois par semaines le frites? ^^
Et pour une fois , je crois pas ... Une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Temps-dresse le tendre
Développeur
Développeur
Temps-dresse le tendre


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : quelque part sur l'île de sakaii

Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15).   Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). EmptySam 18 Avr - 14:49

Je dis oui mais uniquement par ce que j'ai eu une meuf belge de namur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
draco-mage
Développeur
Développeur



Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 25
Localisation : paris

Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15).   Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). EmptySam 18 Avr - 14:50

Moi je vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoigne mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15).   Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). EmptySam 18 Avr - 15:01

Tu as également mon pour !
J'trouve la candidature bien complète, tu dis tout ce qu'il y a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15).   Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). EmptySam 18 Avr - 15:02

C'est loin Namur! Mais du moment que ça reste du sang belge , ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15).   Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). EmptySam 18 Avr - 19:13

Cette fille devait être un amur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
Fla-Zamours
Développeur
Développeur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2014

Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15).   Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). EmptyDim 19 Avr - 19:30

Bonsoir

Pour moi se sera un moyen pour
Pourquoi cela ?

Je trouve que tu manques un peu de motivation et d’après ta description tu écumes les guildes en recherche de "Band of Brothers"
Aussi j'ai rien contre les cras mais c'est les OSAMODAS les plus forts ok!


Sinon le reste me va,
Fla

PS:Es tu roux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15).   Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). EmptyDim 19 Avr - 19:48

Je ferme le post, au vu des réponses, Hips est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15).   Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). EmptyDim 19 Avr - 19:49

Je ferme le post, au vu des réponses, Hips est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15).   Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14).
» Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14).
» Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie d'Amayiro :: Recrutement :: Vos candidatures-
Sauter vers: